FAQ
Vous avez des questions. Nous avons les réponses.
Quel est le délai de fabrication?
La confection étant réalisée à la demande et à la mains, les délais de fabrication peuvent variés.
Mais je m'engage à vous envoyer votre commande dans un délai de 15 à 21 jours.
Pour toute demande urgente ou spécifique, n'hésitez pas à me contacter directement.
Puis-je retourner mon article, si je change d'avis?
A compter de la validation de la commande, vous disposez d'un délai de 3 jours pour annuler la transaction, en raison du caractère artisanal des créations confectionnées et personnalisées à la commande.
A compter de la livraison de votre commande, vous disposez du délai légal de 7 jours pour effectuer un retour afin de demander un échange ou un remboursement, sans pénalité à l'exception des frais de retour (uniquement pour les articles non personnalisés).
​
Les articles personnalisés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
J'ai une demande particulière, comment faire ?
Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, ou que vous souhaiteriez un coloris, une matière ou un thème différent, n'hésitez pas à me contacter directement.
Je me un plaisir de répondre à vos besoins.
Quels sont les modes de livraison ?
​Plusieurs mode de livraisons sont à votre disposition :
- En point relais via Mondial Relay,
- Par Colissimo via La Poste.
- Vous pouvez également venir récupérer directement votre commande à l'Atelier Chamalo, situé à Dommartin dans le Rhône.
Y a-t-il une autre question pour vous aider ? Contactez-moi et je vous répondrons au plus vite.